Taille du texte :
A | A+ | A+
Vous êtes ici : Accueil > Coach familial

Coach familial et parental près de Lyon (Rhône 69)

Coach familial

André Garcia, votre coach familial intervient pour toute la famille et notamment pour les enfants en difficulté : problèmes d’indiscipline, problèmes scolaires divers, dyslexie, mal-être, révolte etc.

Installé à Villefranche-sur-Saône, à quelques kilomètres de Lyon, votre coach de famille intervient auprès de parents et enfants installés dans le Rhône mais également par téléphone où que vous soyez installé en France, en Belgique, en Suisse ou au Québec.

Bien souvent, les problèmes sont généalogiques et se retrouvent d’une génération à l’autre. Nous devons alors gérer les problèmes accumulés par nos grands-parents, nos parents et les générations précédentes. Il faut gérer les non-dits familiaux qui créent parfois tension et mal-être chez les adultes, les enfants et même parfois les nourrissons.

Coach familial – Enfant en difficulté

Bien souvent ce sont les parents qui viennent consulter leur coach de Villefranche-sur-Saône pour leur enfant lorsqu’ils estiment que celui-ci rencontre de grandes difficultés qu’elles soient d’ordre scolaire, social, émotionnel, dyslexie, mal-être, problèmes comportementaux, indiscipline, enfant révolté qui n’écoute personne etc.

Des méthodes d’approche uniques qui ont fait leurs preuves

Les méthodes d’approche qu’utilise votre coach familial installé près de Lyon sont uniques à chaque personne, et à chaque trouble. Il pourra par exemple induire une nouvelle façon de voir les choses, de voir les mots pour les dyslexiques.

Le coaching familial peut également prendre en charge les difficultés que peuvent avoir les parents entre eux ou les difficultés à gérer les enfants au quotidien.

Votre coach installé à Villefranche-sur-Saône près de Lyon peut se déplacer chez vous, vous recevoir dans son cabinet ou agir par téléphone.

Contactez-moi